â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

Petit poème. Le cheval est merveilleux!

Le cheval est un être merveilleux, pourquoi le tuer?

 

Pendant que je suis bien au chaud chez moi,

Quelque part un cheval a le coeur plein d'effroi,

Pendant que je regarde la télé,

Quelque part on entend le cri d'un cheval blessé,

Pendant que je prends un bain bien chaud,

Quelque part un cheval part au couteau,

Pendant que je mange un bon dîner,

Quelque part un cheval est en train d'agoniser,

Pendant que je m'endort,

Un cheval est mort ! : (

 

Si vous êtes comme moi et que vous luttez contre l'hippophagie, mettez des com's sur mon blog pour parler de l'hippophagie. Vous aurez des commentaires sur le votre!



23/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour