â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

Comment faire naître une licorne ?

Comment faire pour faire naître une licorne ?

 

Je n'ai jamais réussi vu la chance que j'ai ! X,), mais je sais comment faire.

 

  1. Déjà, il faut que vous ayez une femelle licorne ( les mâles coûtent parfois moins cher mais vous pouvez utiliser un éclair de Zeus, si vous en avez!).

  2. Choisissez un cheval pour votre jument. Il faut qu'il soit une licornede la même race que votre jument. Par exemple, si c'est un Tinker, vous devez choisir un mâle Tinker.

  3. Il faut faire la saillie à une heure précise (que vous pouvez changer). Quand vous êtes sur la page de la saillie, en bas seront écrites si les conditions sont requises pour avoir un poulain licorne. Elles ne le seront probablement pas si vous avez avancé un peu l'heure pour avoir le temps de choisir l'étalon. Attention, vous devez tenir compte de l'heure d'Equideow. Quand vous êtes inactifs pendant quelques minutes sur le jeu, l'heure d'Equideow n'avance pas toute seule alors, petite astuce par moi, quand vous êtes sur la page de la saillie, cliquez régulièrement ailleurs sur la page d'Equideow, par exemple, sur « Ma fiche » et revenez en arrière avec le bouton « Précédente » de votre ordi, ce qui vous fera revenir en arrière, c'est à dire sur la page de la saillie.

  4. Quand l'heure sera venue, en bas, dans l'encadré où il y a marqué les conditions pour obtenir une licorne, la petite croix rouge qu'il y avait avant deviendra une petite coche verte, si toutes les conditions (-que le père soit une licorne de la même race et que l'heure est respectée) sont respectées.

  5. Et voilà, maintenant, il vous suffit juste d'avoir de la chance, pas comme moi x,) !

    Ce texte a été entièrement crée par moi-même, je ne sais pas si j'ai été très claire...

 

Si ça vous a plu, mettez des commentaires !

 

 

 

 

By Manon



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour