â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

Les Cartes des Arts

Bonjour ! Cette catégorie, je vous rappelle, a été créée pour parler du jeu en ligne Equideow, ici, je posterai des astuces, des conseils, et vous pourrez me poser des questions concernant le jeu !

 

Comme vous le savez ( ceux qui jouent à Equideow), les cartes sur le thème des Beaux-Arts ont fait leur entrée le 6 mai (je crois), vous pouvez continuer à les collectionner et à gagner des cadeaux jusqu'au 23 mai à 14h00.

 

Présentation des cartes :

On trouve des cartes de bronze, des cartes d'argent, d'or et de diamant (les plus rares).

Quand vous reçevez vos cartes, certaines vous offriront des cadeaux ( Fers, objets du marché noir, équipements,...) tandis que les autres vous serviront à compléter des puzzles qui vont feront gagner des cadeaux. Une fois que vous aurez fini tous les puzzles, vous gagnerez le cheval divin des vents, Apéliote.

 

Comment avoir des cartes ?

-Premièrement, à chaque première connexion de la journée, vous en aurez 2.

-En les achetant un pack de 5 cartes au marché noir pour un pass mais vous ne pouvez plus car c'était seulement juqu'au 13 mai ! Trop tard ! :/

-En gagnant des compétitions avec vos chevaux. ( maximum 2 cartes par jour )

-En échangeant vos cartes en double. Vous pouvez le faire une fois par jour et cela coûte 5 diamants.

- Dans les ventes flash.

 

Ce que j'en pense...

J'aime beaucoup le principe des cartes, les packs de 5 cartes qu'on pouvait acheter au marché noir jusqu'au 13 mai valaient le coup, avec 3 cartes de bronze et 2 autres cartes plus rares. J'ai gagné un pack Héra grâce à une carte diamant, j'étais aux anges. Après, certains ne peuvent pas les acheter quand ils n'ont pas de pass.

Les puzzles sont une bonne idée mais, personnelement, je ne pense pas arriver à tous les finir avant le 23 mai pour gagner le cheval divin, surtout qu'il ne me reste quasiment que des cartes diamant pour compléter les puzzles. J'avais quelque chose à dire concernant les ventes flash. C'est normal que les prix soient élevés mais je pense qu'il ne faut pas abuser non plus. La dernière fois, un joueur a acheté une carte or pour 210 000 equus ! :O

Bon, après je dis ça en m'adressant aux joueurs les moins riches....Ceux qui ont  1 000 000 equus, ils font ce qu'ils veulent mais je voulais dire que les joueurs possédant le moins d'equus ne peuvent pas gagner des cartes grâce aux ventes flash...

 

Voilà, je crois que c'est tout ! Si vous avez besoin d'aide sur Equideow, un sujet à été créé pour ça.

 

A bientôt !

ManoO'ne



15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour