â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

â?¡~J\'aime les chevaux~â?¡

Pour moi, pas d'équitation pendant les vacances de Noël!

L'équitation, dans mon club, c'est fini pendant les vacances de Noël! :(

A vrai dire, je m'ennuie un peu. D'habitude, j'y vais tous les samedis mais là, je n'ai pas mis le nez au poney club des vacances! Les poneys n'y sont même plus, partis dans un autre centre équestre pour les vacances.

J'ai vraiment hâte que l'équitation recommence!

Heuresement, plus pour très longtemps à attendre!

Et pour Noël, j'ai eu une nouvelle culotte d'équitation, accompagnée d'un blouson Fouganza, d'un t-shirt cheval et de gants exprès pour l'équitation!<3

Et vous, ça vous fait quoi de ne plus aller au centre équestre?



05/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour